Le potager c’est le cœur du jardin! Voilà les étapes du projet avec un résultat vraiment réjouissant: (Petit exemple: 1 pied de concombre planté=43 concombres récoltés !)
The Vegie Patch it is the heart of the garden! We are really happy with this project!
( Small example: 1 plant of cucumber =43 harvested cucumbers!)
Fabrication des lits-Building the Beds
Planter des concombres, du céleri, des oignons, des courgettes, des tournesols, des tomates, du mais, des haricots, des pois, de la rhubarbe, des poivrons, de la roquette, des fraises et plein d’herbes aromatiques.
Planting cucumbers, zuchinis, tomatoes, corns, beans, sunflowers, peas, rhubarbe, capsicums, strawberries, rocket, and more!
L’automne est là, je file planter les patates et les betteraves.
Autumn is here, let’s plant some potatoes and beetroot.
Wow! I’m impressed! So wonderful to have home-grown vegetables!
Ohlalala, déjà l’automne… Dans mon potager, les fraises commencent, les radis sortent et les tomates font des fleurs… C’est rigolo d’être chacune de son côté de la terre!!
Trop beau ton potager en carrés ! Comme quoi, avec peu de place, on peut avoir un sacré rendement… Moi qui me demandais si j’allais remettre ça cette année, je crois que tu m’as définitivement re-convaincue !!!
Très très chouette cette petite récolte! Perso, j’ai pas la main verte (mais pas du tout) et sur ma petite terrasse, ce serait compliqué de toute façon 😉
tu veux pas faire un rapide AR ici pour m’aider à planter, semer, biner … pour la récolte t’en fais pas j’y arriverai toute seule ;o))
j aime les potagers en carré , je leur trouve un charme fou !!! quid des fraisiers en pot?
bisou du bout du monde
Quelle belle découverte que ce blog!!
Bravo pour toutes ces réalisations.
Très belle récolte!!, c’est vrai qu’ici on commence à peine à planter.